Laetitia Constant
Âge : 38 ans
Genres littéraires : Romance, Fantastique
Biographie :
Née à Paris en 1981, Laetitia Constant a grandi au milieu de ses livres et de personnages tels que Beetlejuice, Edward aux mains d’argent ou Fantômette. S’il fallait la définir en un seul mot, ce serait « éclectique ».
Cinéma, musique, littérature, télévision, ses goûts sont parfaitement assumés, voir même, revendiqués, même pour les plus inavouables. Son inspiration, elle la tire de ces diverses influences ainsi que du monde qui l’entoure. Attention, ne vous fiez pas à son calme apparent, son esprit est en perpétuelle ébullition.
Accro aux marrons glacés et à la caféine, ses genres de prédilection sont le fantastique et la romance sous toutes leurs formes.
Bibliographie :
- «Ben & Charlie» autoédition
- «Celle qui murmurait à l’oreille du mec en costard» (Pygmalion en grand format et J’ai lu en poche)
- Intégrale «Aliénor McKanaghan» autoédition
Réseaux sociaux :
Site : http://laetitiaconstant.com/
Twitter : https://twitter.com/LConstant_Off
Facebook : https://www.facebook.com/LaetitiaConstantRomans/
Instagram : https://www.instagram.com/laetitia_constant/
Livre phare :
Ben & Charlie
Si la vie vous offrait une seconde chance, la saisiriez-vous ?
A bientôt 31 ans, la vie de Charlotte n’est pas celle qu’elle espérait. Destinée à reprendre le petit empire pharmaceutique de sa famille une fois ses études terminées, elle avait une vie et une carrière professionnelle toutes tracées qu’elle a plaquées pour vivre son rêve de devenir romancière.
Neuf ans après le coup d’éclat qui lui a valu les foudres de sa mère, sa situation est plus précaire qu’elle ne l’avait espéré : elle vit toujours en colocation avec ses amies de fac, est employée dans le même bowling qu’à ses vingt ans et ne parvient pas à terminer le roman sur lequel elle travaille depuis des années. Au bord du gouffre, le destin lui offre alors une échappatoire et l’opportunité de repartir du bon pied, loin de l’agitation parisienne.
Missionnée pour prendre soin de sa grand-mère vivant au Cap-Ferret, Charlie se retrouve devant une complication imprévue : le retour de Benjamin. Celui qui a disparu sans un mot l’été de ses dix-huit ans. Celui qui lui a brisé le cœur.
Il semble décidé à se faire pardonner les erreurs du passé mais entre son désir de réussir et ses sentiments pour lui, Charlie va devoir choisir.
Né en 1965, Elijaah Lebaron est un admirateur des chefs d’œuvre de la Science Fiction de l’âge d’or. Les romans écrits par Isaac Asimov, AE Van Vogt, Philip José Farmer, Clifford D Simak et surtout Frank Herbert dont il est un admirateur absolu. Elijaah est en train d’écrire son second roman : Voyageant sur l’Aquarius avec des migrants en méditerranée, cet être divin vient sauver l’humanité et la propulser vers une nouvelle ère de fraternité et d’abondance. Seulement si on l’autorise à débarquer sur la terre ferme.
Laisser un commentaire