Tony Perraut
Âge : 21 ans
Genres littéraires : Thriller psychologique
Biographie :
Né à Chalon-sur-Saône, je porte un véritable attachement aux terres Bourguignonne. Auteur indépendant depuis février 2017, j’ai la joie de partager avec vous mon univers, celui du thriller psychologique.
Intéressé par la psychologie des personnages, j’écris avant tout sur la séquestration, l’enfermement et les maladies mentales. Mes récits sont très noirs, et sont émaillés de nombreuses citations.
Ma spécialité, entrer dans la tête du personnage et découvrir comment il fonctionne, ses peurs, ses folies et parfois, ses crimes. J’aime parler de mon personnage comme quelqu’un de potentiellement vivant, il naît de mon imagination pour finir par mourir le jour du point final.
Bibliographie :
- Extraction (Duologie) – 2017 (indisponible)
- Le cri des papillons – 2017
- Sans jamais te retourner (nouvelle) – 2018
- Vivre/Mourir (nouvelle) – 2018
- La poupée aux yeux de verre – 2018 (Disponible sur Livre Paris 2019)
Réseaux sociaux :
Site : https://www.tonyperraut.com/
Facebook : https://www.facebook.com/perrauttony
Instagram : https://www.instagram.com/tony_perraut
Livre phare :
La poupée aux yeux de verre – 2018
Fabriquée en 1815 en Angleterre, après une vie d’ombre et de mystères, elle trouve désormais refuge chez un auteur.
Après plusieurs nuits de confessions, il a commencé à écrire son histoire, parfois impossible à mettre en mots tellement l’horreur était insupportable. Il a quand même essayé de retranscrire au mieux ses mémoires.
Bienvenue dans la tête d’une poupée.Ce n’est pas une simple poupée, c’est Mortifère.
Né en 1965, Elijaah Lebaron est un admirateur des chefs d’œuvre de la Science Fiction de l’âge d’or. Les romans écrits par Isaac Asimov, AE Van Vogt, Philip José Farmer, Clifford D Simak et surtout Frank Herbert dont il est un admirateur absolu. Elijaah est en train d’écrire son second roman : Voyageant sur l’Aquarius avec des migrants en méditerranée, cet être divin vient sauver l’humanité et la propulser vers une nouvelle ère de fraternité et d’abondance. Seulement si on l’autorise à débarquer sur la terre ferme.
Laisser un commentaire