image_pdfimage_print

Céline Theeuws 

Son univers : Atypique, incisif
Genres littéraires : Littérature générale

Biographie :

Céline Theeuws est une auteure belge de 35 ans qui vit à Paris. Son premier roman, intitulé « Les Douceurs d’Adrien », a été finaliste du prix de la meilleure romance organisé par les éditions Diva. Céline a également écrit deux autres romans intitulés « Ceci n’est pas une banane » et « La Guerre des patates » ainsi qu’une autobiographie et deux nouvelles. On dit de son style qu’il est reconnaissable. On dit de ses romans qu’ils sont inclassables. Leurs sujets varient au gré de son inspiration, leurs genres aussi.

Enfant, Céline se rendait à la bibliothèque chaque semaine. Elle aurait souhaité qu’on lui y installe une tente afin qu’elle puisse y passer tout son temps. Les livres l’accompagnent depuis toujours. L’écriture ne s’est cependant révélée à elle que très récemment. Elle ne pourrait à présent plus s’en passer. Écrire est pour elle une nécessité, un besoin, presque une obsession.

Bibliographie :

  • Les Douceurs d’Adrien (2017)
  • Vis (2017)
  • Je vous hais (2018)
  • Ceci n’est pas une banane (2018)
  • Veuillez me lire (2018)
  • La Guerre des patates (2018)
  • Dessine-moi un sac (2018)

Réseaux sociaux : 

Site : https://www.celinetheeuws.com/
Facebook : www.facebook.com/celine.theeuws.auteur/
Twitter : https://twitter.com/CelineTheeuws
Instagram : www.instagram.com/celinetheeuws/

Livre phare :

Dessine-moi un sac

« Vous me virez ? » La vie de Paulette Olivier va basculer du jour au lendemain. C’est ainsi que la couturière va, de fil en aiguille, de rencontres improbables en événements inattendus, être amenée à réinventer sa vie…

Ajoutez à cela deux amies qui ont du punch, une commère passionnée de mots fléchés et un bricoleur énamouré qui a de la suite dans les idées. Mélangez le tout et vous obtenez un concentré de rebondissements, de bonne humeur et d’amour.

Enregistré depuis le 21 Novembre 2024
Biographie :
Né en 1965, Elijaah Lebaron est un admirateur des chefs d’œuvre de la Science Fiction de l’âge d’or. Les romans écrits par Isaac Asimov, AE Van Vogt, Philip José Farmer, Clifford D Simak et surtout Frank Herbert dont il est un admirateur absolu. Elijaah est en train d’écrire son second roman : Voyageant sur l’Aquarius avec des migrants en méditerranée, cet être divin vient sauver l’humanité et la propulser vers une nouvelle ère de fraternité et d’abondance. Seulement si on l’autorise à débarquer sur la terre ferme.
a écrit 28 article(s) pour IndyLicious

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Cet article a été visualisé 554 fois