image_pdfimage_print

Paul Clément

Âge : 27 ans
Genres littéraires : Thriller horrifique, Fantasy

Biographie :
Bien que s’adonnant aujourd’hui à sa passion de l’écriture, Paul est récemment diplômé de l’EDHEC, une célèbre école de commerce de Lille, ainsi que d’une université de Brisbane en Australie où il s’est spécialisé en publicité stratégique.
Complétant ce profil un brin inhabituel, il voue également une passion dévorante aux zombies et autres morts-vivants auxquels il dédiait un blog (myzombieculture.com), le premier site francophone consacré à la culture zombie, dont il a cédé les rênes début 2018 après cinq ans d’activité.Fruit de ses deux passions,Les Décharnés Une lueur au crépuscule est son premier roman, rapidement suivi de Creuse la Mort, un thriller horrifique recevant un accueil critique particulièrement élogieux, tout comme son prédécesseur.
En septembre 2018, il termine de publier sa saga d’aventure Les Orphelins de Windrasor. Aujourd’hui, Paul prépare l’écriture de son prochain thriller horrifique.

Bibliographie :

  • Les Décharnés – Déc. 2015
  • Creuse la Mort – Sept. 2016
  • Les Orphelins de Windrasor épisodes 1 à 8 – Avril 2017 à Sept. 2018
  • Les Orphelins de Windrasor Trilogie – Nov. 2018

Réseaux sociaux :
Site : https://www.paul-clement.com/
Twitter : https://twitter.com/_PaulClement_
Facebook : https://www.facebook.com/paulclementauteur

Livre phare :

Creuse la Mort

Que feriez-vous si chaque nuit une fosse était creusée dans votre jardin ?

Vous la rebouchez ; une nouvelle vous y attend le lendemain. Vous interrogez les autorités ; nul ne vous répond.

C’est la situation à laquelle Frédéric, un banquier de province, est confronté lorsqu’il découvre un beau matin une mystérieuse fosse en plein milieu de sa pelouse. Décidé à en découvrir l’origine, il est loin de se douter de l’ampleur que les événements vont bientôt prendre. Et s’il creusait sa propre tombe ? Celles de sa famille et de ses proches ?

Enfoncez-vous dans l’horreur avec Creuse la Mort.

Enregistré depuis le 20 Mai 2024
Biographie :
Né en 1965, Elijaah Lebaron est un admirateur des chefs d’œuvre de la Science Fiction de l’âge d’or. Les romans écrits par Isaac Asimov, AE Van Vogt, Philip José Farmer, Clifford D Simak et surtout Frank Herbert dont il est un admirateur absolu. Elijaah est en train d’écrire son second roman : Voyageant sur l’Aquarius avec des migrants en méditerranée, cet être divin vient sauver l’humanité et la propulser vers une nouvelle ère de fraternité et d’abondance. Seulement si on l’autorise à débarquer sur la terre ferme.
a écrit 28 article(s) pour IndyLicious

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Cet article a été visualisé 863 fois