Vous croyez tout savoir sur Dune, le premier roman de la saga, mais il reste encore quelques mystères à élucider :
Comment un planètologiste nommé par l’Empereur a t’il pu survivre à sa première rencontre dans le désert avec les Fremen ?
Comment cet homme un peu allumé, obnubilé par ses thèses scientifiques, a t’il pu trouver les mots justes pour convaincre les hommes les plus dangereux et imprévisibles de l’univers connu ?
Comment à t’il pu faire naître dans le cœur de tout un peuple un rêve suffisamment grand pour l’entraîner dans un projet de 500 ans ?
Suivez dans cette nouvelle Pardot Kynes lors de son premier voyage dans le désert d’Arrakis en tête à tête avec l’assassin qui doit l’abattre. Et découvrez des réponses crédibles à de nombreuses questions que Frank Herbert a laissées en suspens…
Une nouvelle offerte par la communauté francophone de Dune : http://dune-sf.fr/
Né en 1965, Elijaah Lebaron est un admirateur des chefs d’œuvre de la Science Fiction de l’âge d’or. Les romans écrits par Isaac Asimov, AE Van Vogt, Philip José Farmer, Clifford D Simak et surtout Frank Herbert dont il est un admirateur absolu. Elijaah est en train d’écrire son second roman : Voyageant sur l’Aquarius avec des migrants en méditerranée, cet être divin vient sauver l’humanité et la propulser vers une nouvelle ère de fraternité et d’abondance. Seulement si on l’autorise à débarquer sur la terre ferme.
Laisser un commentaire