image_pdfimage_print

Une série de meurtres mystérieux commis avec une machine de torture du moyen-âge réclame l’attention de l’occulte Agence B.

Mais cette fois ci c’est la pire équipe de l’agence qui se charge de l’enquête. Dirigée par un Garçon de 9 ans à l’intelligence exceptionnelle, elle compte dans ses effectifs : Judas Iscariote, le plus démoniaque des apôtres.  Maxblaast, un golem de guerre à vapeur perdu dans le temps. Ezequiel Delgado un inquisiteur espagnol maudit tenant sous son joug Elviraah Heartgraves une succube/vampire aussi aristocratique que dangereuse.

Découvrez dans ce spin-off de la série “Jésus contre Hitler” de Neil Jomunsi,  des dieux oubliés, des automates tueurs, des mondes parallèles, des vengeances bibliques et des soirées couscous avec boulettes de viande.

Un “Pulp” déjanté et survitaminé ou la réalité est parfois plus étonnante que la fiction.

Enregistré depuis le 20 Mai 2024
Biographie :
Né en 1965, Elijaah Lebaron est un admirateur des chefs d’œuvre de la Science Fiction de l’âge d’or. Les romans écrits par Isaac Asimov, AE Van Vogt, Philip José Farmer, Clifford D Simak et surtout Frank Herbert dont il est un admirateur absolu. Elijaah est en train d’écrire son second roman : Voyageant sur l’Aquarius avec des migrants en méditerranée, cet être divin vient sauver l’humanité et la propulser vers une nouvelle ère de fraternité et d’abondance. Seulement si on l’autorise à débarquer sur la terre ferme.
a écrit 28 article(s) pour IndyLicious

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Cet article a été visualisé 678 fois