image_pdfimage_print

Le Chroniqueur de la Tour 

Son univers : Original, épique
Genres littéraires : Histoire et Fantasy

Biographie :

Biologiste de formation mais amoureux d’Histoire et de Fantasy épique, j’ai décidé de mêler les deux dans une grande saga à l’époque de la Renaissance.

Après 3 ans et demi d’écriture et de ré-écriture, le premier tome « 1515-1519 : La Conquête du Pouvoir » est paru en Mai 2018 et le second tome « 1520-1522 : Guerre et Paix » est paru en Juin 2019.

Le troisième tome « 1523-1526 : Le Cataclysme » paraîtra en Juin 2020.

Bibliographie :

  • «1515-1519 : La Conquête du Pouvoir»», Librinova (2018)
  • «1520-1522 : Guerre et Paix», Books on Demand (2019)

A paraître :

  • «1523-1526 : Le Cataclysme», Books on Demand (à paraître Juin 2020)

Réseaux sociaux :

Site : https://chroniqueurdelatour.wordpress.com/
Twitter : https://twitter.com/ChroniqueurTour
Facebook : https://www.facebook.com/ChroniqueurTour/
Instragram : https://www.instagram.com/lechroniqueurdelatour/

Livre phare : 

1515-1519 : La Conquête du Pouvoir

«1er Janvier 1515. François Ier devient Roi de France. Il se doute qu’il va vivre des événements extraordinaires mais il sous-estime largement ce qui l’attend.

Il va découvrir que l’Histoire n’est qu’un théâtre où s’affrontent des forces obscures en coulisses. Tout ce qu’il croyait solide, tout ce qu’il pensait vrai sera bouleversé. Car le monde est en train de basculer. Pour une damnation ou pour une renaissance ?

De Paris à Marignan, de La Havane à Venise, un roman qui mêle fiction historique et fantasy épique à une échelle inédite. Aventures, complots, grandes batailles et magie qui raviront autant les amateurs d’Alexandre Dumas que des séries fantasy à succès.

Enregistré depuis le 17 Avril 2024
Biographie :
Né en 1965, Elijaah Lebaron est un admirateur des chefs d’œuvre de la Science Fiction de l’âge d’or. Les romans écrits par Isaac Asimov, AE Van Vogt, Philip José Farmer, Clifford D Simak et surtout Frank Herbert dont il est un admirateur absolu. Elijaah est en train d’écrire son second roman : Voyageant sur l’Aquarius avec des migrants en méditerranée, cet être divin vient sauver l’humanité et la propulser vers une nouvelle ère de fraternité et d’abondance. Seulement si on l’autorise à débarquer sur la terre ferme.
a écrit 28 article(s) pour IndyLicious

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Cet article a été visualisé 439 fois